• 106 bis Rue de Mirande - 21 000 Dijon
  • 03 80 29 97 22
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 x 

Téléchargement

iPhoto Library Manager vous permet d'organiser vos photos dans plusieurs bibliothèques iPhoto, plutôt que d'avoir à stocker toutes vos photos dans une bibliothèque géante. Vous pouvez parcourir les photos de toutes vos bibliothèques directement depuis iPhoto Library Manager, sans avoir à ouvrir chaque bibliothèque dans iPhoto uniquement pour voir ses photos, et effectuer une recherche dans toutes vos bibliothèques pour vous aider à retrouver une photo en particulier.

iPLM vous permet également de copier vos photos d'une bibliothèque à une autre, tout en conservant la trace des métadonnées de photos normalement perdues lors de l'exportation depuis une bibliothèque et de l'importation dans une autre. Les titres, les dates, les descriptions, les mots-clés, les classements, les visages et les informations de lieu sont tous transférés avec les photos, ce qui vous permet de conserver toutes les informations que vous avez entrées pendant des heures dans iPhoto. L'événement et les albums sont également reconstruits lors de la copie, et les copies éditées et originales de chaque photo sont également copiées. Vous pouvez diviser une grande bibliothèque en plusieurs bibliothèques plus petites, fusionner des bibliothèques entières en une grande ou reconstruire une bibliothèque corrompue qui provoque le blocage ou le blocage d'iPhoto.

Comme il peut être facile de perdre la trace des photos stockées dans chaque bibliothèque, iPhoto Library Manager peut analyser vos bibliothèques pour des photos en double, vous les montrant côte à côte et vous permettant de vous débarrasser de copies supplémentaires de photos dont vous n'avez plus besoin . Cette analyse en double est également utilisée lors de la fusion de bibliothèques et de la copie de photos, pour empêcher l'importation de plusieurs copies d'une photo dans une bibliothèque.