• 106 bis Rue de Mirande - 21 000 Dijon
  • 03 80 29 97 22
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 x 

Téléchargement

Avec le curseur de luminosité, vous pouvez régler la luminosité de l'écran à partir du menu barre, tout comme le menu sonore fourni par Apple, et avec amélioré contrôle sur le processus de gradation.

Utiliser un clavier sans touches de luminosité? Fatigué de faible luminosité niveaux qui sont encore trop lumineux? Le curseur de luminosité vous donne le total contrôler les paramètres de luminosité de votre écran, permettant particulier pour une transition vraiment douce entre faible luminosité et totale obscurité.

Caractéristiques:

- Réglage du niveau de luminosité de l'écran à droite de la barre de menu
- Contrôle de gradation à faible niveau de luminosité
- Fonction touche fléchée avec le menu curseur de luminosité active
- Touches de raccourci personnalisées pour abaisser et augmenter les niveaux de luminosité
- Commencer à l'option de connexion disponible dans les préférences

Comment fonctionne le curseur de luminosité:

Luminosité Slider assombrit votre affichage en combinant deux méthodes:

La méthode A ajuste l'intensité du rétroéclairage réel de votre l'affichage et la méthode B créent un voile noir semi-transparent au-dessus tout le reste. Pourquoi la complexité? Eh bien, quand on assombrit un écran, le dernier saut vers le bas à aucun rétro-éclairage est très grand, en particulier dans une pièce sombre. Pour fournir plus de contrôle sur le processus de gradation, la moitié supérieure du curseur contrôle l'intensité du rétroéclairage de 1 jusqu'à 0,1 (méthode A). Ensuite, la moitié inférieure contrôle l'opacité de le voile semi-transparent, tout en gardant le rétroéclairage à 0,1 (méthode B). Lorsque le curseur est à zéro, le rétroéclairage est désactivé.

Le résultat est que le dernier saut a maintenant plusieurs étapes intermédiaires, ce qui signifie la luminosité perçue (le résultat combiné des deux méthodes) est beaucoup plus ajustable.

Une dernière chose:

Il y a des affichages où le curseur de luminosité ne peut pas contrôler le rétro-éclairage intensité. Cependant, il peut encore obscurcir perceptuellement l'écran en contrôler l'opacité du voile semi-transparent (qui peut être créé sur n'importe quel écran).

 

Télécharger sur Itune