• 106 bis Rue de Mirande - 21 000 Dijon
  • 03 80 29 97 22
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 x 

Téléchargement

Qu'est-ce que KeePass ?

Aujourd'hui, vous devez vous souvenir de nombreux mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture de session du réseau Windows, votre compte de messagerie, le mot de passe FTP de votre site Web, les mots de passe en ligne (comme le compte membre du site), etc. etc. La liste est sans fin. De plus, vous devez utiliser différents mots de passe pour chaque compte. Parce que si vous utilisez un seul mot de passe partout et que quelqu'un obtient ce mot de passe, vous avez un problème ... Un grave problème. Le voleur aurait accès à votre compte de messagerie, site web, etc. Impossible.

KeePass est un gestionnaire de mot de passe open source gratuit qui vous aide à gérer vos mots de passe de manière sécurisée. Vous pouvez mettre tous vos mots de passe dans une base de données, qui est verrouillée avec une clé principale ou un fichier clé. Donc, il vous suffit de vous souvenir d'un seul mot de passe principal ou de sélectionner le fichier clé pour débloquer toute la base de données. Les bases de données sont cryptées à l'aide des algorithmes de cryptage les meilleurs et les plus sûrs actuellement connus (AES et Twofish). Pour plus d'informations, voir la page des fonctionnalités.

Est-ce vraiment gratuit ?

Oui, KeePass est vraiment gratuit, et plus que ça: c'est open source (certifié OSI). Vous pouvez examiner sa source complète et vérifier si les algorithmes de cryptage sont correctement implémentés.

Site officiel

Serveur Informatique21.fr