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Récupération de données seveur NAS

serveur-nas
Fournisseurs Informatique21.fr
Disponibilité du produit:   En stock
Panne des RAID:
Les pannes peuvent être classées en quatre grandes catégories : panne matérielle, erreur humaine, défaillance logicielle et défaillance de l'application.
Prix ​​TTC: 400,00 €
modificateur de prix des variantes :
Prix de vente avec réduction
Prix hors-taxe: 333,33 €
Remise
Montant des Taxes: 66,67 €
Prix / Kg:
Récupération de données en urgence
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Notre offre tarifaire pour récupération de données d’un RAID
Type de panne Formatage erreur Logique Electronique Mécanique
Délais estimés 24 h 1-3 jours 1-7 jours 1-7 jours
Diagnostic sur place Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit
Diagnostic approfondi (devis) 30 € 30 € 30 € 30 €
Tarifaire de récupération RAID 1
de 200€ à 400€ 400€ de 400€ à 800€ de 800€ à 1 500€
Tarifaire de récupération RAID 0 de 200€ à 400€ 400 € de 400€ à 800€ de 800€ à 1 500€
Tarifaire de récupération RAID 5
  de 400€ à 800€ de 800€ à 1 500€ de 1 500€ à 2 500€
Tarifaire de récupération RAID 6
Sur devis
Option
Support de copie retour

Selon le type de support et la capacité de 10 à 100 € .
Retour de vos données par FTP très haut débit (Gratuit).

Frais de port Environ 18 € avec signature
Demande de Diagnostic et Devis

 

Résoudre le problème disque dur
Support  Marque  Modèle Type RAID Type Panne Taille
Externe 3.5 Apple G-RAID 0 Physique 8 To
           

 

Pour toute commande de récupération de données.

  1. Veuillez commander sur ce site et choisir le mode de paiement par virement (vous ne faites pas de virement pendant la commande dans ce cas nous vous enverrons la facture et le RIB si nous arrivons à récupérer vos données), il est préférable de nous indiquer la cause de la panne. Si vous ne connaissez pas la panne, après un diagnostic nous pouvons vous envoyer un devis gratuit.
  2. Un premier diagnostic du support est effectué pour déterminer la panne. Selon le type de panne, il y a intervention logique, électronique ou mécanique (intervention en salle blanche). Si cela est possible, nous lançons une image physique complète du disque dur sur nos serveurs.
  3. Après le diagnostic, nous vous enverrons un devis (gratuit) par un mail ou un sms.
  4. Vous pourrez vérifier vos données à distance avec Teamviewer avant de payer.
  5. En cas d’échec, vos données sont irrécupérable ou vous n'acceptez pas le devis, vous paierez que le frais de retour (environ 12 € en colissimo contre signature).
  6. Pour économiser sur les frais d'envois, nous vous conseillons de commander le bordereau de chronopost ou colissimo sur le site Envoismoincher ou La poste:

   ou 

Il faut bien emballer vos colis et envoyer l'ordinateur avec une copie du mail de commande à l'adresse suivante.

 Informatique21.fr

106 bis Rue de Mirande
21 000 Dijon
France

Informatique21.fr propose des services haute technologie de récupération des données RAID et des services d'urgence en laboratoire pour toutes les configurations RAID de toutes les marques, tous les formats de support et/ou systèmes d'exploitation.

À propos de la récupération des données RAID

Les solutions de stockage de la plupart des PME dans le monde s'appuient sur des systèmes avec une configuration RAID. Les principales raisons évoquées pour justifier l'utilisation des matrices RAID dans les entreprises aujourd'hui sont le niveau de tolérance de pannes très élevé de cette solution et sa rentabilité en termes d'achat et de maintenance.

Toutefois, si une matrice RAID tombe en panne suite au dysfonctionnement de composants (disques durs et cartes contrôleurs compris) ou l'altération d'une application ou du système d'exploitation, les données sont alors inutilisables et, dans la plupart des cas, endommagées.

La récupération des données RAID est une tâche complexe puisque la disposition des données diffère entre les configurations de données RAID selon les fabricants et, souvent pour des raisons concurrentielles. Sans une connaissance approfondie de la manière dont les matrices RAID sont configurées au niveau matériel, logiciel et du firmware, les tentatives de récupération des données sont non seulement vouées à l'échec, mais risquent également d'altérer davantage les données.

Grâce à ses connaissances étendues de la technologie de stockage RAID, Informatique21.fr est capable de récupérer les données de toutes les configurations RAID de stockage en réseau, réseau de stockage et serveur, présentes sur le marché, des plus anciennes aux plus récentes.

 

Niveaux RAID Types de disque dur RAID Récupération de données RAID et marques de serveur
  • RAID 0
  • RAID 0 1
  • RAID 1
  • RAID 1E
  • RAID 3
  • RAID 4
  • RAID 5
  • RAID 5E
  • RAID 5EE
  • RAID 6
  • RAID 10
  • RAID 50
  • RAID 51
  • RAID 60
  • RAID ADG
  • PATA/SATA
  • Fibre Channel
  • FCoE
  • AoE
  • eSATA
  • Apple
  • D-link
  • ProLiant (toutes séries)
  • PowerEdge (toutes séries)
  • IBM xSeries, Power Series (AIX, Linux) et sous-systèmes de stockage
  • Toutes les gammes de produits Intel et AMD
  • Matrices RAID SAN et NAS et systèmes de stockage autonomes
  • Netgear
  • Gammes de produits EMC et NetApp
  • Seagate
  • Western Digital

 

Panne des RAID: 

Les pannes peuvent être classées en quatre grandes catégories : panne matérielle, erreur humaine, défaillance logicielle et défaillance de l'application.

Dysfonctionnement du RAID matériel:

  • Panne de l'actionneur.
  • Secteurs défectueux.
  • Panne du contrôleur.
  • Configuration RAID altérée suite à un dysfonctionnement du contrôleur.
  • Dommages causés par la foudre, une inondation ou un incendie.
  • Moteur endommagé.
  • Mauvaise manipulation du disque.
  • Panne et plantages d'un composant du disque dur.
  • Défaillance d'un composant du disque dur.
  • Plantages du disque dur.
  • Panne du disque dur.
  • Écrasement de la tête.
  • Défaillance intermittente du disque.
  • Endommagement du support.
  • Contaminationde la surface du support.
  • Défaillance de plusieurs disques.
  • Variation de tension.
  • Défaillance ou grillage des circuits de l'alimentation.
  • Défaillance du contrôleur RAID.
  • Altération de la matrice RAID.
  • Panne du disque RAID.
  • Surchauffe du disque RAID.
  • Incompatibilité du disque RAID.
  • Surchauffe du disque dur RAID.
  • Panne de la matrice RAID.
  • Dommages causés par des vibrations.

Erreur humaine:

  • Suppression accidentelle de fichiers.
  • Reformatage des disques/de la matrice.
  • Reformatage des partitions.
  • Remplacement incorrect de composants des supports.
  • Enregistrements supprimés par mégarde.
  • Fichiers de la base de données écrasés par erreur.
  • Sabotage par un employé.
  • Mot de passe perdu/oublié.
  • Fichiers écrasés.
  • Fichiers de configuration RAID écrasés.
  • Paramètres RAID écrasés.
  • Configuration incorrecte de la matrice RAID.
  • Erreur de manipulation du RAID.

Défaillance logicielle:

  • Échecs de la sauvegarde.
  • Endommagement du moteur causé par un virus ou ver informatique.
  • Fichiers ou dossiers endommagés par des fichiers/données altérés.
  • Altération de répertoire.
  • Altération du firmware de répartition.
  • Configuration du registre du serveur.
  • Partitions manquantes.
  • Configuration RAID.
  • Reformatage.

Défaillance de l'application:

  • Applications ne pouvant ni fonctionner ni charger des fichiers.
  • Fichiers altérés.
  • Fichiers de base de données altérés.
  • Données altérées.
  • Bases de données verrouillées.
  • Accès refusé.
  • Tables supprimées.